Ψ DIVINUM IMPERIUM Ψ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Vers votre destinée :: Premiers pas :: Règlement & co' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crédits
L'Oracle
Avatar : L'Oracle
Arrivée sur Ionia : 11/09/2018
Messages : 59
Crédits : Divinum Imperium
Crédits Tumblr_nwbr44rqMz1qg8dzlo5_250
Groupe : Inclassable
Âge : Je traverse les âges depuis la nuit des temps
Statut matrimonial : Mon coeur n'existe plus depuis longtemps
Métier : Je guide par la sagesse les Ioniens et les Ioniennes
Camp : Celui de la paix
Compte Fondateur
L'Oracle
Crédits du forum
Nos remerciements sincères

Il est tout à fait normal de remercier et créditer les personnes ayant permis que DI soit construit et surtout, ouvert.

DIVINUM IMPERIUM est un forum RPG imaginé par @Perséphone. Les idées et les influences sont tirées des différentes légendes et les différentes mythologies connues à ce jour à savoir la mythologie grecque, romaine, nordique, égyptienne, japonaise etc.

RavenOrlov pour avoir fourni un coloring psd pour le header & Perséphone pour la réalisation du design général
Skaemp de CCCRUSH pour le QEEL, l'affichage du profil, et l'apparence des profils.
Nyx Banana de PRD pour les catégories
Perséphone pour le codage des fiches du forum.

Merci à vous, sans qui sûrement, DI n'existerait pas. Les crédits sont là pour remercier et honorer le travail et le partage fourni par les créateurs des codes en LS et des outils de graphisme.
Jeu 22 Aoû - 10:41
https://crowned.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: